Notre gîte est un gîte de 4 à 6 personnes, situé au premier étage du corps de bâtiment. Le gîte a sa propre entrée et un espace privatif. Vous pouvez garer votre voiture à proximité.

 

Le gîte se compose d’une salle de séjour et cuisine, de deux chambres et d’une petite salle de bains. La grande chambre est meublée d’un lit double et la petite chambre de deux lits simples (sur demande, un lit bébé peut y être installé).

Naturellement des draps et des couvertures sont fournis et remplacés une fois par semaine. Si vous souhaitez un remplacement plus fréquent, comptez un supplément.

Dans le gîte vous trouverez un poêle à bois pour les moments les plus froids, le bois est fourni en option. Le Gîte est aussi fourni avec chauffage électrique avec compteur individuel et facturé séparément.

 

La cuisine est équipée d’un réfrigérateur, une cuisinière et un four à gaz, une hotte, une cafetière et autres équipements et ustensiles.

 

La salle de séjour

La salle de séjour

Cuisine du gîte

La cuisine du gîte

 

Si vous avez des enfants qui voudraient dormir dans une tente, il y a de nombreuses possibilités à côté du gîte. La tente et le matelas gonflable sont fournis pour une somme modique (demandez-nous pour les conditions). Les sacs de couchage ne sont pas fournis.

 

Devant le gîte vous trouverez une table de jardin avec chaises et un parasol pour profiter pleinement du soleil et de la vie dehors. Un grand barbecue est aussi à votre disposition. Nous pouvons vous fournir le charbon de bois (en option).

Il y a une machine à laver à votre disposition. Voir nos tarifs et conditions d’utilisation.

Vos animaux (maximum 2) sont bienvenus, mais pour des raisons d’hygiène, ils ne sont pas admis dans les chambres et la salle de bains. Dans l’enceinte du camping, ils doivent rester en laisse, mais à l’extérieur, il y a beaucoup de possibilités pour marcher librement avec eux.

Autour et dans le gîte vous trouverez une tranquillité absolue. Et pendant les belles soirées d'été vous pourrez apprécier une ciel étoilé comme autrefois.

 

Si vous voulez lire plus sur les alentours clique ici   Les alentours